DreamBaby F1963 : Test et Avis Barrière de Sécurité Bébé

Empêchez vos enfants d’accéder aux endroits que vous considérez comme dangereux pour eux dans votre maison en optant pour une barrière de sécurité. Il vous permettra de garder votre Bou de choux or des dangers lorsque vous le laissez sans surveillance afin qu’il s’amuse librement. Simple pratique, il s’agit d’un accessoire un peu compliqué à choisir à cause des différents types et modèles qu’on retrouve sur le marché. Pour vous permettre de faire plus facilement votre choix, nous avons réalisé un guide d’achat suivi d’un comparatif et des tests sur plusieurs modèles de barrière de sécurité. Vous pouvez le consulter ici : barrière de sécurité bébé

Au cours de nos tests sur les barrières de sécurité, nous nous sommes intéressés au modèle F1963 rétractable de la marque DreamBaby. Nous vous la présenterons dans ce test.

Test de la Barrière de Sécurité Bébé DreamBaby F1963

Barrière de Sécurité Bébé DreamBaby F1963

 

Caractéristiques

  • Dimensions : 97 x 95 x 5 cm
  • S’adapte aux ouvertures de : 106 cm
  • Matériau : aluminium
  • Couleur : blanc ou noir
  • Type de fixation : fixe à pression

4,5etoiles

Spécialisée dans la puériculture, DreamBaby est une marque qui propose une variété de produits pour bébé. Le fait qu’elle offre toutes les gammes confondues d’articles lui a valu une très bonne réputation. Elle est aussi appréciée pour la qualité de ses produits. Sa barrière de sécurité rétractable G820 est l’un de ses accessoires dont la qualité saute aux yeux.

Pour plus d’infos : Test et Avis Barriere de Securite Escalier Todeco B00OJ6W7S

Description

La barrière de sécurité rétractable DreamBaby F1963 est constituée d’un cadre en aluminium très solide et d’un tissu bien résistant. Avec sa hauteur de 88 cm et sa largeur de 140 cm, elle est plus haute et plus large que la barrière de sécurité Todeco B00OJ6W7S. Par ailleurs, avec cette largeur, elle ne peut couvrir qu’une ouverture maximale de 140 cm. De couleur blanche, elle s’intègrera facilement à votre décoration. Elle est très facile à monter et le cadre en aluminium peut être visé au mur.

Particularité

Conçue pour les enfants de 0 à 2 ans, la barrière de sécurité DreamBaby F1963 peut être utilisée pour empêcher votre enfant de descendre sans votre surveillance. Il évite les chutes dans les escaliers lorsque les enfants s’amusent. Vous pouvez aussi l’utiliser pour séparer votre cuisine de votre salle de séjour. Pour faire simple avec cette barrière de sécurité, vous avez la possibilité d’empêcher votre enfant d’accéder aux endroits que’ vous considérez comme dangereux dans votre maison.

La particularité de cette barrière est le fait qu’elle soit rétractable. Il s’enroule donc automatiquement lorsqu’on l’ouvre ou la retire. De même, elle a été conçue avec un tissu solide qui ne risque pas de se désirer de sitôt. Elle dispose d’un système de verrouillage automatique très sécurisé, aucun enfant ne peut l’ouvrir tout seul.

La barrière de sécurité rétractable F1963 DreamBaby est idéale pour séparer tous les endroits que vous considérez comme dangereux pour votre enfant. Avec son cadre en aluminium solide et son tissu bien résistant, elle peut être utilisée pendant plusieurs années. Simple et pratique, il est facile à installer et sa couleur blanche lui permet de s’intégrer facilement à tous les décors. Avec son système de verrouillage automatique très sécurisé, aucun enfant ne peut l’ouvrir sans l’aide d’une personne adulte.

A voir aussi : Munchkin Maxi Secure : Notre Avis sur cette Barriere de Securite

barrière de sécurité